jeudi 23 février 2012

Domyjeans - Do My Jeans


Autant que je m'en souvienne j'ai toujours eu du mal a trouver Le Jean idéal.

Vous aussi , j'en suis sure.

Trop grand , trop serrer , pas assez taille basse/taille haute .. tout pour se prendre la tête.

Mais, je crois que nous sommes enfin sur une vraie bonne nouvelle pour le choix de nos Jeans.

J’arrête le suspens et je vous fait part de ma trouvaille.

Avez vous déjà entendu parler de DoMyJeans ? L'idée est plutôt ingénieuse,et je l'avoue plutôt tentante.

DoMyJeans, offre la possibilité de concevoir des Jeans sur mesure , personnalisés , et a des prix franchement abordables. D'ailleurs elle est la seule en Europe, en Asie et maintenant en Afrique, a pouvoir façonné un jean a partir de nos propres critères.

Choix du tissue,taille,coupe,poches,délavage ,etc .. Créer nos propres jeans et les personnalisé a notre guise.

Sur le site , des simulations de créations de votre jean ( idéal) est possible.Ici

Pour les filles, comme pour les gars , être le styliste de son propre jean , et maintenant possible ! 

N’hésitez pas a faire un petit tout sur la page Facebook de DoMyJeans!








8 commentaires:

Auroreilone a dit…

Je file voir ça de suite , merci.

Anonyme a dit…

merci pour cette bonne idée , je m'en commande un dés ce soir .

KaW' a dit…

c'est très intéressant, j'irais faire un tour sur leur site..xdxd

http://coindebeaute12.blogspot.com/

xoxo

Unknown a dit…

cooooool i love that....make your creationn...
thx for the info as always Meryem <3

oxoxox
by: http://cutenails-art.blogspot.com/2012/02/fashion-nails-argyle-nail-art.html?showComment=1330035149287#c1519508502601517107

Sami a dit…

je suis styliste l'idée me plait!

LeaChoue a dit…

C'est vrai que trouver un bon jeans c'est super dur x)

Anonyme a dit…

Je m'en suis commander un hier.Merci pour la découverte !

Sandra a dit…

love it !

sandra.

Enregistrer un commentaire