dimanche 26 février 2012

C’était Dimanche aprés midi ...

Dimanche après midi. Ça pue la déprime.

Je me laisse pas faire. J'appel les amis, pour ne pas déprimer toute seule.

Déprimer ensemble,c'est tellement mieux.








Achraf , s'est montré très patient.

J'ai enfin eu un professeur, qui m'explique en détails les fonctionnalités de mon Canon 1100D.




Cet endroit est tout simplement génial.Situé dans une petite rue sur Boulevard d'Anfa , l’ambiance y est cosy.

Le frappuccino qu'on y sert, est très bon.

Je le conseil a tout les amateurs de café style américain.








Parce que les vidéos sont une idée que je trouve assez sympa.et que je reçois souvent des emails pour me demander des descriptions de look en vidéo.

En voici , une faite cet après midi .




16 commentaires:

Hasnâa a dit…

bibiche j'adoooooooooooooore tes ballerines & ta veste.
Love

Zineb.C of Asidress.blogspot.com a dit…

La video aussi a été filmer avec le canon ?
jolie tenue coup de coeur pour le sac, et j'adore aussi ce que porte Serge

Unknown a dit…

tjr aussi belle <3 ET SUPER JOLIE TA TENU
DES BISOUS

Afaf et Marwa. a dit…

Très jolie tenue, et café aussi !
On adore les couleurs de la veste <3

Afaf & Marwa
Ps: désolées pour cette absence :(

KaW' a dit…

très jolie le look..je craque pour les ballerines..

http://coindebeaute12.blogspot.com/

xoxo

Anonyme a dit…

moi j'aime bien ton visage ^^

Mariama a dit…

J'adore vos tenues !! et c'est vrai que ce café est super sympa et euhhh désolé de pas etre venu une autre fois promis juré :P Et ce café est juste Top ! Des bisous !!!

Bibiche a dit…

j'adore ta vidéo!

Yola a dit…

Serge, the king of SWAG *_*

Joli collier, sinon.

Unknown a dit…

Ce que j'ai raté non? :/
Je t'ai tagué :D

http://leguidedelama.blogspot.com

Auroreilone a dit…

C'est cool d'entendre ta voix !!!

Sunters a dit…

Cool cette petite vidéo !

xx

Sarah a dit…

Ton Look c'est de la bombe.

Heaven a dit…

Great photos :)

I invite you to
http://fashion-whoknow.blogspot.com/

Marta a dit…

Amazing photos, very inspirational!

http://www.martasfashiondiary.com/

Sabrina a dit…

J'adooore ton petit look casual !

Bisouuus

Enregistrer un commentaire