lundi 20 février 2012

Achat du Mois#2

Les soldes sont bel et bien finis.

Mon esprit convulsif d'acheteuse gravement dépensière ne cesse de me pousser a la dérive.

Oui, j’achète encore et toujours .

Pour moi voyage rime avec achats.Dés que l'avion s'est posé, j'ai demandé a ma mère: "dis,t'es sur qu'il y a un Mall ici ? "






C'est vrai qu'a chaque fois ou je fais mon shopping avec ma mère,c'est toujours la même remarque qui se répète ..

"Mais achète des vêtement de saison , ça c'est pour l'été" ..

C'est plus fort que moi,les petits hauts tout mignons me font de font céder a chaque fois.Tant pis !




Trois hauts , une seule possibilité, les rapartier au dressing ..

J'ai tout de suite dis Oui .. Encore faut-il attendre que le soleil pointe le bout de son nez pour pouvoir les porter .




Il y a quelques jours j'ai été convié chez Oriflame, j'ai reçu un joli paquet de choses , je vous en ai parler..

Et comme promis je teste le Nail art.

Mon tout premier Nail art,je laisse de coté le rouge habituel,et je m'aventure en terre inconnue.

Résultat,pas grand chose,mais j'en suis fière !

Vernis Gris:"Nail Art Oriflame:Very Me"



Ces petites décoration Nail Art Glitter, sont super jolies, j'essaye ça bientôt !

Des étoiles , des coeurs , des strass ... un peu de magie au bout des doigts ...





19 commentaires:

Hasnâa a dit…

très beau ce petit haut avec le col dentelle.
Chérie je n'arrive pas à voir de quelle couleur sont exactement tes ballerines qui soit dit en passant sont trop jolies.

Bibiche a dit…

Magnifique achats.

Unknown a dit…

niiiiice ma belle...bon achat + CE NAIL ART est trés cuuuuuuute i waite to see more cuuty nails like that

oxoxox
by: http://cutenails-art.blogspot.com/2012/02/tribal-aztec-nail-art.html

Anonyme a dit…

c'est bien beau !

Unknown a dit…

besshtek j'aime beaucoup les hauts :D

http://leguidedelama.blogspot.com

KaW' a dit…

bsahtek..les ballerines sont sublime ..xdxd

http://coindebeaute12.blogspot.com/

xoxo

Mrs CoOp3r a dit…

trop mignoone la mannucure ! des bises

Mariama a dit…

j'adore les pulls et le reste est aussi super sympa ! Des bisous !!!

Kenza Bennani a dit…

www.kenzabennani.blogspot.com

Souky a dit…

franchement j'adore ton choix , tu constitue de très jolis look a partir de ça.On se fais une séance de shopping ensemble. ça m'aiderai bien;)

MERCI

LeaChoue a dit…

jadore les teeshirt !

Unknown a dit…

j'aime bcp le pull en noir et blanc,
j'addore ce nail art!! :D

Sunters a dit…

Cool ces achats

xx

Tiffaine a dit…

salut , je te suis pendant le tout début , et j'aime bcp ce que tu fait.
Continue a nous faire plaisir , et merci.

Sabrina a dit…

Oooh j'adore tes hauts ! Tu vas un peu crever de froid mais comme on dit, il faut souffrir pour être belle ;)

Signé : Une newbie dans la blogo !

Ghita (: a dit…

Bssehaaaa !
Et puis super réussi le nail art !

xx

Anonyme a dit…

ton tee shirt me plait bcp!

Bisous :D

Anonyme a dit…

Le t shirt bleu, j'adooore!
http://donahermosa.blogspot.com/
xoxo

Aliénor a dit…

Bien sur les tops sont cool mais j'adore tes ongles! Il faut que je test ca, tu l'a fait avec un pinceau classique ?

des bisous !

http://ifoundmysoulmate.blogspot.com/

Enregistrer un commentaire