jeudi 3 mai 2012

Double Utilité


Je souffle enfin.. du répit après mes examens.

Bientôt les bancs d’école seront finis pour moi .. Le monde du travail, j'apprendrais a l’apprécier.

Dés que mes proches  entendent mes jérémiades,ça tourne a la franche rigolade,mes proches regrettent tellement les études supérieurs , " une expérience unique, que tu dois apprécier a fond "...

Figurez vous que je le sais!! Sans examens, ça aurait été l'idéal...

Toujours sur mon nuage de rêve , le monde parfait... Quand j'ai su qu'en Norvège les élèves ne commencent a faire des examens qu'a l'age de 16 ans ... je sanglotai déjà. 

Maroc , Casablanca , on est bien d'accord , la péninsule scandinave est bien loin ...


Parlons plutôt du Look, "double utilité"


                                                                    Manteau:Zara
                                                                                         Chemise:Bershka
                                                                                                 Jean:Zara
                                                                                           Bottines:Moa
                                                                                         Sac:Pimkie
                                                                                       Cordon:Nina Bijoux
                                                      

Plein mois de Mai, il pleut toujours, les chemisiers,et hauts a fleurs, campent joyeusement dans mon dressing

Plan d’austérité: Le Manteau !

Et pas que : Tenue estivale + Bottines+ Manteau...     Vous me suivez ? 



Plan B : Si un petit ( Tout petit ) brin de soleil pointe le bout de son nez , c'est Tenue 2 ...

Vous l'aurez compris, toujours un manteau sous une tenue légère... 





10 commentaires:

Nafissa a dit…

J'adore cette double utilité! Tes cheveux sont trés jolies tu as embellit

www.thefashionloungebynafissa.blogspot.com

ayoub mani a dit…

ILOVE IT §§

Unknown a dit…

nice look! i love your shoes!! :D
keep it up ;)

Anonyme a dit…

Belle c'est tout

MS a dit…

Your coat is lovely

Welcome to visit my blog xxx

http://msofisticada.blogspot.co.uk/

Ambre a dit…

Je craque pour ton manteau, dommage que tu ne puisse pas bien en profiter cette année, l'été approche à grand pas (enfn ça c'est chez nous à Marrakech, je sais pas comment ça se passe à Casa XD)

Bisous, Ambre.

Unknown a dit…

En avril ne te decouvre pas d'un fil, en mai fait ce qu'il te plait!!! cet adage ne marche plus, vu qu'il pleut encore, d'où l'utilité de ton magnifique manteau :D

Anonyme a dit…

J'adore ton manteau, ton sac, tes bottines. Bref j'aime tout quoi ;)

lina a dit…

super manteau !!!

Marie - Mylittlediarycloset a dit…

Super sac!
Bisous, http://www.mylittlediarycloset.com

Enregistrer un commentaire