vendredi 27 avril 2012

29

Mon absence a duré bien des jours , et j'en suis désolée , mes examens me prennent tout mon temps..

 Je n'ai que les déjeuner au soleil , que je fais avec mon amie,qui me font revivre...

Je viens de découvrir un coin hyper sympa sur la corniche , a tout les amateur de la bonne cuisine et vue sur mer, vous allez tout simplement adoré...

En attendant quelques looks et playlist ... n'oubliez pas que vous pouvez me contacter sur ma boite mail: Meriem.la.fee@gmail.com , ou alors sur ma page Facebook sur blog ...








 


 

 


5 commentaires:

KaW' a dit…

tu nous a manquee meryem :):)

http://coindebeaute12.blogspot.com/

xoxo

Anonyme a dit…

on attends un retour en force ;)

Fleur a dit…

Super ces tenues!! jadore la première et la deuxième, pour ce qui est de la musique aaah j'adore karma police!
xxx
Fleur

Unknown a dit…

ouiiii we miss you,,i miss your looks and tenues....me too i have alot o exams

oxxxxxo
http://cutenails-art.blogspot.com/

Ghita ♡ a dit…

Super ton blog et puis ta séléction !
Olivia, c'est mon amoureuse <3

Enregistrer un commentaire