vendredi 16 décembre 2011

Été,comme Hiver.

Après une longue semaine au combat .. ( examens, après examens ) , je me rends compte qu'au final , ma sale vie d"Etudiante n'est pas si mal en fin de compte ...

Je fais des progrès. et j'ai même "ENVIE" de plonger dans mes bouquins. Bizarre quand même , moi qui été une si mauvaise élevé au lycée .

Je copiais sur  toute ma classe. et au final je ne dépassais pas les 4/20...

Et puis après avoir eu mon Bac .. ( je ne sais comment d'ailleurs ) , le déclic s'est créer  , Paf ! j'ai commencer a aimer ça !


Je fais de la finance , des chiffres , des calculettes , et en prime mes potes,qui me disent que j'ai raté ma vocation de Marketer ... Mais j'assume .. :)


Donc après la semaine au front , je reprend enfin des couleurs   ... et j'ose montrer ma bouille ...


Je me suis laisser tenter par une petit vidéo , ou je décrit mon Look , et ou Serge ( nullissime cameraman qu'il est ) :p me pose des questions tout a fait improvisés ...


Une vidéo , ça change des photos non ?








17 commentaires:

Nafissa a dit…

Ah Serge sur la video ! :p
Chouette veste


www.thefashionloungebynafissa.blogspot.com

Anonyme a dit…

Ton make up trop cool !

Cupcakes à Paris a dit…

I LIKE BON RETOUR
KIIS FROM http://cupcakesaparis.blogspot.com/

Bibiche a dit…

Ma poule , trop canon comme d'habitude!

Anonyme a dit…

je passe sur les blog souvent , mais toi tu dégages un truc , on a envie juste de t'embrasse pi t'es super jolie !

modesquementmoi a dit…

super sympa la video !!!
la prochaine fois fait un petit zoom sur toi et tes vetements ca peut etre cool ;)

Skinny Jeans a dit…

Oh sympa la vidéo! :D

Malika & Hanae
xoxo

fab a dit…

belle tenue !

bassoma abel a dit…

lovely pinky gily,barbie veste
i love it
i need one in my closet <3

by:cutenails-art.blogspot.com

Anaïs a dit…

Canon ce blazer!
Bisous

Anonyme a dit…

Jadore lidee de videos

Midou a dit…

Ta frimousse est a croqué !

saadia dia a dit…

j'addore ton blazer!! :D
j'aimerais tellement en avoir pareil!
j'hspère que ca restera a la mode l'été prochain comme ça on pourra toujour porté nos blazer couleur flachy!!!
et puis si les smagazines t'interesse va jeter d'oeil sur mon blog!! :D
www.saadiadia.blogspot.com

Ghita (: a dit…

Winouuuuuuuu j'adore (l) !

Megan a dit…

j'addore ton blazer, il est vraiment mais vraiment très beau.
Des bisous

Pauline a dit…

C'est sympa les vidéos pour présenter le look! J'aime beaucoup!!

CHANELAFTERCOCO a dit…

J'adore le blazer! :D

Enregistrer un commentaire