vendredi 9 décembre 2011















14 commentaires:

Bibiche a dit…

trop canon les photos !

Anonyme a dit…

Kate , toute mimi^^

Vero a dit…

Maryline <3

Skinny Jeans - Blog Mode Marocain a dit…

Très jolies photos!

Malika & Hanae
xoxo

Lina M a dit…

humm,sympa des photographies dans ce genre !

Unknown a dit…

woooooow la beautyyy c'est vraiment so fun so see this great modals in this pic
thx MERY

BY/BASSOMA
<3

Tu sais qui C'est ;) a dit…

J'ai adoré ce que tu portais aujourd'hui les filles qui te critiquent devraient prendre exemple sur ton style sobre et féminin.. Va, elles sont toutes moches .. :p' Baisers Baisers , mon p'tit chaton !

malikaa a dit…

Nice post:)

http://mydailyfashiondose.blogspot.com/

malikaa a dit…

Coucou ma belle, Pour la pullover ouiii il y en a encore au magasin (Rabat et Casa) tu peux même choisir d'autre couleur si tu veux :)

http://mydailyfashiondose.blogspot.com/

chanelaftercoco a dit…

COOOOOOOOOOOOME BAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAACK :D

Unknown a dit…

j'addore ces photo vintage!!


www.saadiadia.blogspot.com

Megan a dit…

J'adore cet article :)

♥ Pauline a dit ♥ a dit…

Fan de ces photos!

THE ELECTRIC MIND a dit…

I loved this article :)

Enregistrer un commentaire