dimanche 23 juin 2013

37

Coucou ,

Je m'en vais pour une semaine a la plage.. Il est temps pour moi de prendre le jolie teint que me promettent mes vacances estivales...

Je ne vous ai bien sur pas oublié..
Je vous ai promis un article pour vous donner mes astuces contre la chute des cheveux ... Très bientôt en ligne.

En attendant mon arrivée a destination,je vous fait patienter avec cette petite sélection de photos ..

Passez de bonne vacances et,n'hésitez pas a partager avec moi vos photos de vacances sur ma page ..

Xoxo

3 commentaires:

Anonyme a dit…

J'aime ta tenue . Tu es vraimentt jolie.

Youth is a continual a dit…

Merciii Meriem :) Nikon D40X avec nikkor 35mm 1.8 et vous ?

Sarah a dit…

Coucou,

Très jolie photos ! :D

Sarah, http://sarahmodee.wordpress.com/

Enregistrer un commentaire