lundi 13 août 2012

Maxi Robe







  

                                                                            Maxi dress:Mango
                                                                            Collier:Indien Rouge 

11 commentaires:

Alanso a dit…

Tu veux m'épouser ?

Ibtissam a dit…

j'adore ta robe elle est trés belle

Auroreilone a dit…

Des demande en mariage carrément ma belle !!! Et oui Mango frappe fort depuis quelques temps et la collection à venir me fait baver .... Et comme chez toi il doit faire bien bien chaud cette robe longue doit être parfaite, en tout cas tu la porte divinement.

Le Blog de Marwa a dit…

jolie le collier :)
follow me :p
http://leblogdemarwa.blogspot.com/

HIPSTER SQUARE a dit…

Le collier est zouiiiine !!

ZxM Style-Squared a dit…

that is a great dress!!!
XX



http://style-squared.blogspot.ca/

Jennie from the Blog a dit…

love the dress on you!

KaW' a dit…

ohhh superr jolie ;)

www.coindebeaute12.blogspot.com

xoxo

fragment.de.cerveau a dit…

J'adore le sautoir :o

Leïla Boularbah a dit…

J'adore la robe!

Psychic-C a dit…

C'est magnifique! Ta robe et toi etes superbes !

Enregistrer un commentaire