vendredi 20 juillet 2012

3 semaines de stage










néme jour de stage ,

4eme jour en vérité !

Bureau , clim , téléphone , et Pc ( avec internet svp ! ) ! Frappuccino commandé a 9H comme chaque matin,

seul ami avec qui je converse durant 6h.

TAF : base de données, en d'autres termes , tapoter sur un clavier AZERTY, appeler les milliers de contacts

pour milles et une informations , refus , rires sarcastiques ... Lots de souffrance quotidiens pour mes vingts

jours de stage .

5 coéquipiers , et une seule stagiaire ( je vous laisse deviner laquelle ) ...

Midi pause déj : Salade penne , pas assez cuite , et sauce Pesto au Cumin ( Oh grand dieu de la cuisine

italienne pardonnez leur ils ne savent pas ) le tout chez " le Repère " ...

Quand a la mozzarella,c'est une toute autre histoire , morceaux grossiers de mastic blanc avec un arrière gout 

de moisi ( lait de bufflonne disait l'autre ) .

Je reprend a 13h30, mon estomac me maudit .

J'ai une folle envie de m’étendre sur mon bureau , et dormir jusqu’à ce que mon bourreau sonne 16h30

l'heure de ma délivrance,mais que nenni , ma base de données me rappel a l'ordre , alors je passe en revue

les quelques Blogs que j'ai en tête , joue aux quelques jeux que le système ne bloque pas encore ... 

15h je commande un Caramel Macchiato pour me récompenser pour tout ces efforts , plus que 1h30 a tenir.

Décidément , vous lecteurs,et amis êtes les seuls témoins de mon martyr, vous êtes les seuls a m'entendre,et


si les" AUTRES( CEUX- DONT - ON - Ne - DOIS- PAS - PRONONCER - LE - NOM) "venaient a 


lire mon billet , mon avenir professionnel appartiendra au passé " non existant " ...


Je serai condamné a errer sans la moindre source de revenue...


Tant pis , je tente le coup , et je m'en fiche pas mal ... Au cas ou vous penseriez que j’exagère , hier encore 


j'ai eu une fièvre désastreuse a cause de la clim , et comble de l'histoire ; personne n'a semblé remarquer 


mon absence ...


Tant mieux , la discrétion et la simplicité sont le signe absolu de l’élégance ...!

9 commentaires:

Elegantesque a dit…

ma pauvre... j'espère que tu te rétablieras vite, au pire tu ne peux pas trouver un autre stage ?

Kisses

Hannah

Elegantesque Blog

Facebook

Anonyme a dit…

Bon courage tiens bon !
Bisous, Valentine
http://inthestreetofmode.wordpress.com/

Nafissa a dit…

courage!
bisous

www.thefashionloungebynafissa.blogspot.com

Skinny Jeans - Blog Mode Marocain a dit…

On adore la façon dont tu écris tes textes ! Allez courage !

Skinnyjeaans
xoxo

Ambre a dit…

Il faut etre patient dans ces cas là, bon courage ma belle, et je te rejoins dans ce que tu viens de dire, la discrétion et la simplicité sont le signe absolu de l’élégance !

Bisous, Ambre.

Ezra Hilary Ceniza a dit…

Starbucks and the donuts look yum yum! :) Let's follow each other back?



xoxo,
speakandstyle.blogspot.com

Anonyme a dit…

j'adore cet article !

HIPSTER SQUARE a dit…

Hahahahahah ! Merci Mimi, j'ai bien rigolé en te lisant !
Bonne journée ;)
<3

Anonyme a dit…

Superbe article la Fee

Enregistrer un commentaire