samedi 3 décembre 2011

Tout simplement

Il y a des semaines comme ça ou rien ne va .

Rien ne va plus. On se comprend.

Examens sur examens , je me plains tout le temps d’être stressée , je n'aime pas cet état d'esprit,mais alors pas du tout .

Samedi , la pression diminue un peu , je profite de mon week end , pour déjeuner en famille , et pour prendre un café avec mes amis ... 

Donc , un petit look simple , sans trop de recherche, juste ce qu'il faut pour être a l'aise ... 






                                                            Manteau:Cortefiel
                                                            Chemise: Zara 
                                                             Jean: Zara
                                                              Ballerine : Scarpa
                                                               Sac : Pimkie
                

11 commentaires:

Anonyme a dit…

Belle belle belle comme l'amour !

Bibiche a dit…

jolie tenue !

Nidale a dit…

j'aime bien le sac , t'es sur qu'il est de pimkie?

Mesk Elil a dit…

Nice outfit as usual, et la couleur du jean est top. Bises

Pamplemousse a dit…

C'est simple, mais très joli et très chic. Un bon gros courage pour ton stress! :-)
Bisous

Elsa a dit…

mouahhhhh!!!!! trop belle tenue.

Skinny Jeans - Blog Mode Marocain a dit…

Très jolie!

Malika & Hanae
xoxo

Carla S.Gerfeld a dit…

je prends tout lol,tres belle tenue :)

Anonyme a dit…

mimi tjrs tres chique!

♥●• İzdihër •●♥ a dit…

WOW AMAZING

I gave you an award.

Afaf et Marwa a dit…

Très jolie tenue Myriam , le sac est magnifique <3

Afaf & Marwa
Bisouuus

Enregistrer un commentaire