dimanche 25 décembre 2011

Look Noel

Joyeuses Fêtes !

Chez nous , on a toujours fêter Noel en famille , sapin , cadeaux , bûche , et mon spécial rôti de veau ...

Pour me rattraper , j'ai inviter Serge et mon amie Hind qui tiens un petit blog beauté :

www.thehollowcupake.blospot.com   a prendre un café sympa au Sugar Hill , un coin que j'aime beaucoup d'ailleurs , cosy , tranquille et si vous y aller , je vous recommande le Frappucino Moka .. un délice !







  La jolie Hind , un sucre d'orge ... toute gentille , très sympathique nous avons tout de suite accrocher ...


 
  Ensemble , nous avons passer quelques blog " Marocains " en revue , parler de quelques uns , aimer des    looks , moins aimer d'autres ..



 
   Et parce que l'idée de la vidéo a beaucoup plu , j'ai décider de l'adopter ... cette fois ci , Serge aussi passe  sur le grill ...




20 commentaires:

Skinny Jeans - Blog Mode Marocain a dit…

Très mignone!

Malika & Hanae
xoxo

Zineb.C of Asidress.blogspot.com a dit…

J'adore ce concept de video, et thumbs up pour le look de Serge !

Hasnâa a dit…

très jolie tenue :)
je salue ta prise de risque ;)

ta robe elle est de la collection actuelle ?

Anonyme a dit…

ta robe est trop trop belle !

Hind a dit…

A sparkly dress suits a shiny mind!
It was really nice meeting you Myriam!
Had an awesome afternoon! ^^
Groooos bisouuus <3
xoxo, Hind

The Hollow Cupcake

Afaf et Marwa a dit…

On adore ta jupe Meryem, est le sac est tout canon <3
Très jolie tenue pour Serge, passe lui notre Salut :D


Afaf & Marwa
Bisous

Inthesarazone a dit…

sympa la video
kiss de http://cupcakesaparis.blogspot.com/

Sara sissou a dit…

pakh , j'<3 trop.

Mesk Elil a dit…

C'est vraiment dommage Nafissa m'avait dit que tu allais venir mais bon je comprend... on aura d'autres occasions
Sinon votre vidéo est très cool et j'aime bien ta robe pull
PS: tu m'as donnée envie de boire un bon chocolat chaud là :' haha
Bises à toi et à Serge

Ines. a dit…

j'aime beaucoup ta robe !

Unknown a dit…

trééééééés jolie <3
i want to visit the blog of hind

happy new year ma belle

by:bassoma xoxx

Anonyme a dit…

je salue ton audace! je crois que tu es la première blogeuse a voir osé les vidéos,pas étonnant , tu parles bien et t'es vraiment belle.

ENCORE BRAVO !!

Anonyme a dit…

Noeeel serieusement --' !!!

Mrs CoOp3r a dit…

très jolie look ! les photos son mignoone ! des bises

Anonyme a dit…

ouais , y'en a qui critiquent et qui sont meme pas foutu de faire la meme chose , ' tapettes ' va !
Ouais a ANONYME

♥ Pauline a dit ♥ a dit…

Sympa cette nouvelle vidéo :D

zinouchan a dit…

elle est trop sympa cette fille :)
trooop cool la vidéo, j'ai bien aimé ton petit sac il est trop mignon ^w^

zinouchan a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
zinouchan a dit…

hahaha il y a trop de trop dans mon commentaire XD

Narjis ALIANE a dit…

Oh ouiiii les Frappucino de Sugar Hills *.* Best drinks ever !
Ah ben pour une fois qu'on droit à des vidéos sur un blog de mode, bravo (Y) ! La robe est très jolie ^^

Enregistrer un commentaire