samedi 10 septembre 2011

Histoires d'amour & Jeu concours

Hello , les filles ...

Pour récompenser votre dévouement et vos passages sur mon blog , j'ai un petit jeu concours a vous proposer.

Vous vous demandez surement comment participer? C'est simple : Le jeu tourne autour des histoires d'amour , Pas n'importe laquelle , La VOTRE !

Faites moi part de vos amours, envoyer moi votre histoire d'amour , par email, ou postez directement sur le blog.

Le cadeau ? ..  J'y arrive .. C'est une petite merveille , dont je suis tombée raide dingue la premiére fois que je l'ai senti .. Le Parfum Love Potion D'Oriflame...   Sensuel et féminin a souhait .

Les 4 filles qui  posteront  les meilleurs histoires seront les gagnantes.

N'oubliez pas cependant de Liker la page Oriflame : http://www.facebook.com/Oriflamemarocpageofficielle,et de la partager sur votre mur... voila , les filles ... J'attends vos récits d'amour , dites moi tout ...



-------------------------------------------------------------------------------------------------------------


                  


Alors les amoureuses ? ... Plus la peine de continuer le suspense , je donne tout de suite le nom des gagnantes:                Sweetshop , Loubna , Fadwa , Safa .. 




Je vous contacte par Email , pour vous remettre votre cadeau .. Bravo les Valentines  !!

20 commentaires:

Meryem a dit…

Immmmm, ça sent la "love attitude"!

MeryemH a dit…

@anonyme: mon adresse gmail juste ici

Anonyme a dit…

Mon histoire sur mail,merci .

Myms a dit…

J'espère que tu recevras plein d'histoires à nous raconter...
J'adore les histoires d'amour <3
P.S : Très sympa le titre de ton article, bien joué Mymy ;)
Des bisous

MeryemH a dit…

@Myms : j'en ai déja reçu une bonne dizaine !! et je prend plaisir a les lire .. C'est génial :)

Jihane a dit…

Il ya quelque temps je rencontre mehdi su internet, au début pas tres emballé , je lui propose une simple amourette a distance, il accepte.. six mois a ce rythme.. je m'attache,mais en pensant toujours que les relation a distance ne pouvait durer.. et puis un soir , je l'apel.. je veux rompre. Il me dis alors :


Je t'ai toujours aimé , car je te connais depuis tjrs ... on habitait le meme quartier j'ai déménager.. a l'epoque tu ne me voyais meme po.J'ai pleuré, on a discuter toute la nuit .. l'amour été en face de chez moi pendant longtemps sans que je m'en rende compte.. Maintenant je quitte tout pour lui. Je m'en vais le rejoindre... et pour toujours !

Fadwa a dit…

Coucou Meriem
Eh ben quelle drôle de coïncidence je suis sidérée :D
Je viens de rentrer à l'instant chez moi, après avoir fêté nos deux ans avec l'amoureux autour d'un délicieux petit dîner, et là en actualisant blogger je tombe sur ton post!
Alors impossible pour moi de ne pas participer c'est un signe du destin :p même si je n'ai pas l'habitude de me livrer à des inconnus !
Pour la petite histoire, on s'est rencontré à l'école mais on ne se connaissait que de vue, et aucun de nous ne prêtait attention à l'autre à l'époque, nous étions loin de nous imaginer la suite. Un an plus tard facebook nous a permis de nous rapprocher, puis petit à petit on s'est rendu compte qu'on avait bien plus de points communs qu'on ne le pensait. Tout à coup il m'a semblé que ce mec là devait faire partie de ma vie, que c'était juste une évidence, comme si je retrouvais une partie de moi qui me manquait dont j'ignorais même l'existence. Aujourd'hui c'est quelqu'un sans qui je ne peux imaginer ma vie, et qui m'apporte énormément de soutien.
Je sais que la vie n'est pas toujours facile et que bien des obstacles nous feront face, mais j'espère de tout coeur que notre histoire résistera à l'épreuve du temps.

Kel a dit…

Magnifique!

Lots of love from Sydney,

x Kel

melbourne: bows and zara

Pauline a dit…

On peut participer si on habite en France? Sinon je souhaite bonne chance à toutes les participantes :)

MeryemH a dit…

@ Pauline <3 : Bien sur j'ai hate de te lire ;)

Sweetshop a dit…

Le bonheur , le vrai bonheur , tant recherché ; rarement trouvé . Tout le monde le recherche , mais connaissent-ils sa signification ? J’en doute !
Certains trouvent le bonheur en étant entourés des gens chères à leurs yeux , des gens magnifiques ,
qui les écoutent , les réconfortent , les soulagent , les aident , les comprennent
… et j’en passe . Des gens qu’ils ont appris a connaitre avec le temps , qu’ils cheriront jusqu’à la fin de leurs jours .
D’autres le trouve aux cotés d’une personne spécial : leur moitié . Une personne qui donne sens a leurs vies , une personne pour qui ils dédieraient leurs plus beaux sourires , avec qui ils parleraient de tout et de rien sans gêne aucune . Quelqu’un qui les soutiendraient dans les moments les plus tristes , et partageraient les plus beaux avec eux , quelqu’un qu’ils aimeraient pour ses innombrables qualités mais aussi pour ses minuscules défauts . Une personne pour qui ils seraient simplement faits , un être qui apparaît comme une évidence , qui les protégent de tout et de tout le monde .
Pour d’autres gens , le vrai bonheur signifie tout simplement « vivre » , car pour eux la vie est synonyme de bonheur .
Moi je faisait parti de la deuxieme catégorie , et mon fiancée , de qui j'étais folle amoureuse apparaissait comme une évidence dans ma vie, et rien ni personne ne pouvait changer cela , en dépis de sa climatérique maladie , qui pour moi était une frivolité fugace que je combatterais avec lui jusqu'au jour où Gabrielle , de ses ailes viendra recouvrir l'un de nous deux.
De damné jour , je n'oserais qualifier ce jour par peur du tout puissant Créateur, un jour où je me suis sentie dépourvue de mon âme , où j'ai perdue TOUT. Mon fiancé céda la vie suite à un accident de moto . Me laissant dans le noir, voilà le juste mot.
Tout a déraillé en une seconde.
Je suis arrivée juste à temps pour le voir fermer les yeux. Un petit hoquet ajita sa gorge , ses mains avaient cessé leur hideuse promenade. Il avait arreté de respirer.
Pendant de longues années , il avait vécu, ri , aimé. Et puis plus rien . C'était fini pour lui . Et pour moi aussi.
Mon chéri , était ce que j'avais de plus précieux au monde. Comment pourrais-je continuer sans lui ? Comment entamer le long chemin de la vie sans ma boussole ? Comment et pourquoi vivre sans lui ?
Démunie de ce que j'avais de plus beau , je me suis rendue compte que je respirais mais je ne vivais plus. Je survivais

safa a dit…

J’étais triste, seule et célibataire ………….

Il était beau, jeune et si élégant ………

Tout a commencé un jour d’hiver pluvieux, brumeux et nuageux ,je venais de sortir de mon université pressé de rentré chez moi pour me changer, jetai trempé jusqu'au cou, mes lunettes était noyés de pluie, je ne voyais que du flou quand brusquement en voulant traversé je me suis fait percuté par une voiture quoi que c’était que très léger j’étais par terre je ne savais plus ce qui se passait , je ne vit qu’ un bel homme me tenant la main avec une main, et le cou avec une autre en me disant « désolé désolé, désolé ……» il avait tellement peur pour moi , il voulais tout faire pour que j’aille bien et moi je ne voyais en c moment que ce beau regard et ses yeux magnifique , je me suis levé avec un léger vertige les main qui tremblent (je ne savais pas si c’était accuse de l’accident ou l’effet qui me fait) cela va vous paraitre bizarre mais jetais presque heureuse , pour une fois qu’on inquiétais réellement pour moi qu’on me regardait de cette façon …. c’était LE réel coup de foudre il ma ramené jusqu’a chez moi et a pris mon numéro de téléphone et chaque jour il appelais pour prendre de mes nouvelles , pour savoir si je n’ai eu aucune complication et avec le temps on a remarqué qu’on ne pouvais plus passé un jour sans se parler et c’est comme ca qu’on a fait connaissance, ,et que cet homme est devenu le 14/08/09 MON MARI ……………………A SUIVRE

Afaf et Marwa. a dit…

de l'amour dans l'air .. <3

Loubna a dit…

Moi je suis tombée amoureuse de mon prof de Français.
C'était dur à vivre parce qu'il y a 14 ans d'écart entre nous et surtout c'était mon prof... Il n'a jamais su ce que je ressentais pour lui car je n'ai jamais osé le dire.
Après quand je ne l'ai plus eu comme prof, je continuais à être dingue de lui, et je l'ai été pendant plusieurs années. J'étais vraiment amoureuse de lui, j'avais un coup de foudr etc...
Aujourd'hui j'ai réussit à me résonner (meêm si ça a été dur). Nous avons gardé contact (par mail) mais pourtant je ne suis pas tentée de lui dire qu'avant j'étais à fond dans lui. Je ne veux pas gâcher cette amitié...
Et puis aujourd'hui mon chéri est là et tout vas pour le mieux.

Amina J a dit…

je participe au concour!!
donc voila je commence par le debut:
je n'ai jamais cru au coup de foudre, enfin si j'ai deja eu le coup de foudre pour des chaussures, des foulard, des robes... mais jamais pour un garcon!! et bien j'ai vecu cette experience le 27 mars 2011 pendant l'anniversaire d'une amie. je ne sais pas comment tout ca c'est produit mais je me suis senti sur un nuage des qu'il franchi la porte pour nous rejoindre au salon!! je n'en croyai pas mes yeux c'etait le ken a la marocaine haha moi qui revais de devenir barbie je venais tout juste de retrouver mon ken.
alors alors je suis tres tres tres timide je n'ai donc rien pu faire mais il m'a inviter a danser et j'ai accepté j'etai maladroite je lui ai meme marché sur les pieds chose qui l'a fai sourir et on a passer le reste de la soiree ensemble a discuter on c decouvert plein de point en commun comme nos prenom moi amina et lui amine, nos date de naissance moi le 17 juillet lui le 18 juillet, le nom de notre pere mais une personnalité totalement differente c'etai le noir et le blan lui il aimait rire tout le temps et il ne prenai rien au serieux mais bien au contraire je pren tout au serieux mais on a passer de merveilleux moment je site en bref : notre anniversaire on l'a feter sur la plage juste tout les deux avec une ambiance romantique des petales de roses rouges un peu partout haha on a bien attiré l'attention d'un vieu couple qui nous a souri . c'etait juste la plus belle journnee de ma vie , un conte de fee ou j'etai la princesse et lui le prince charmant ....... sinon il y a eu le jour ou je suis tombé malade on m'a amener a l'hopital, il n'a pas hesiter a me rejoindre dans la minute qui suit meme s'il ratai son exam de compta je voyai en lui un garcon qui m'aime qui ne vie que pour mon bnheur , en gros l'homme de ma vie, chaque moment en sa companie etai une journnee au paradis surtout le jour de mes 17 ans il m'a surprise en me composant une chancon qu'il n'a pas hesiter a chanter en plein publique sur la cote hhhhh ca attire les regard c'est un peu genant mais tout ce k'il pouvai faire me rendai heureuse et folle amoureuse... il y a eu aussi nos vacances on etai sensé partir dans deux endroi different donc on allai pas se voir pendant l'ete et il m'a fait la surprise de me rejoindre la ou je passai mes vacances on a passer des journnee a la mer en amoureux des soiree a regarder la lune au bord de la mer... c'est vrai que la mer a ete presente pendant pas mal de temps dans notre vie c'est plutot notre petite cachete ou on peu se retrouver au calme voila c'est un endroit calme ou on se sent bien de jour comme de nuit kan je suis a ses cote c'est juste le paradis

getafuckingbrain a dit…

Il y a pas longtemps, j'ai eu un coup de foudre. C'était dans un magasin à Casablanca, il était assis,tranquil à ne rien faire. Je l'ai repéré, et je suis tombée amoureuse immédiatement.
J'ai su que c'était lui qu'il me fallait dans ma vie.
J'ai demandé la vendeuse à son propos discrètement, et malheureusement je ne pouvais pas l'avoir, beaucoup trop cher... Ah! Devrais-je préciser que c'est un escarpin Steve Madden?

Anonyme a dit…

hey zhguo drive mwubeb dueve i tu tequiero bambino mucho

Halima a dit…

Pour moi une histoire d amour c est toujours triste,car malheureusement sur cette terre rien est éternelle , est surtout rien nest aquis !!!!!!alors moi je suis toujours sur mes gardes , tu ne sais pas de quoi demain est fait , quand tu voie des personnes agees qui divorce ,tu te dis que toi , ca pe t arriver !!!!!!!!!!autant tu va vivre des super beau instant de bonheur , que tu soufrieras tellement fort que tu voudrais mourire , plutot que de ressentire ces choses la ......l amour c est trops tendencieux , sur la corde raide , un jour c est oui ,et l autre non ??????? quel est notre malheure ,?celui de vouloire a tout prix l amour........voila pourquoi , moi je dis ca !!!!!!!!!voila pourquoi c est triste est beau en meme temps ............

king72 a dit…

Bonjour et merci pour ce très beau concours, je tente ma chance avec ce texte écrit par ma chérie, spécialement pour l'occasion :) :

" Un regard, aussi furtif que possible. Me voici comme tous les matins dans ce métro bondé, Artic Monkeys dans mes oreilles et mon pied tapant en rythme sur les pieds des autres.

Comme tous les matins "Beau gosse" est là, assis siège 5, porte 1. "Beau gosse" que mes yeux ne quittent plus depuis 1 mois. Petite veste noire ceintrée, écharpe prune, cheveux chatains clairs, mèche au vent, écouteurs noirs, yeux rêveurs...Je pourrais le décrire les yeux fermés tellement je me suis imprégnée de son image. Pourtant, je n'ai jamais pu voir la couleur de ses yeux, perdu dans un monde où je ne suis pas.

Mais ce matin, prise d'un instant de folie, je veux voir ses yeux. Ni une, ni deux, je fais des pieds et des mains pour arriver près de lui...et renverse mon sac sur ses genoux.

D'un coup, je deviens la cible de nombreux regards mais je ne vois que ses yeux bleu-verts qui me fixent remplis de surprise. D'un sourire crispé, je me confonds en excuse, m'abaisse pour ramasser mes affaires.

Il m'aide, nos mains se touchent, l'arrêt arrive. Son arrêt. Je n'ai plus qu'à le regarder descendre.

Le lendemain matin, plus morne que possible, sûre de la honte qui s'est abattue sur moi, je monte dans la rame. Et ne le vois pas...Je soupire, m'adosse à la porte, tourne le visage vers la fenêtre.

Il est là. Il sourit. J'entends un bonjour, je lui réponds. Il m'avoue qu'il rêvait de voir mon regard surpris. Son arrêt arrive. Je vois plus que n'entends le "à demain" qui passe entre ses lèvres...A demain, quel joli son...à demain."


J'espère avoir la chance de gagner :). Merci dans tous les cas

http://www.facebook.com/king72/posts/215807008480725

Pamplemousse a dit…

Argh!!! Dommage, c'est déjà terminé. J'suis arrivée trop tard...j'aurais bien raconté la mienne :p
16 ans, et bientôt deux ans d'amour avec mon gentil chéri. En tout cas, très bonne idée. Le prochain concours, je participe! ^^
http://pampeul.blogspot.com

Enregistrer un commentaire