lundi 25 juillet 2011

Sélection Robes

J'ai toujours eu une grande addiction aux robes !  bien que les pantalons et jeans envahissent mon dressing ..  le concept de la robe me fascine ... 

Je me sens plus féminine et libre dedans ... avec des ballerines,bottines ou sandalettes;Tout est a prendre ! 

A chaque fois que je fais mon bilan shopping a mes amis, la meme remarque se fait toujours entendre; " ENCORE UNE ROBE " .. Alors Oui Oui et encore Oui ... 

J'aurais du vivre dans les années 20 Moi ..  :) 

En tout ca, les inspirations ne manquent pas,on s'affiche et on se pavanne en robe de tout genre.. 
Alexa Chung me motive énormément,son gout pour les jolies robe Preppy me sidère ... Bienvenue dans le monde des fillettes faussement sage ! 

Bien sur Giovanna Batagglia ne laisse personne indiférent,quelque peu exentrique,mais toujouts efficace ses robes me font rêver !! 


Tout se mele et se mélange, rayure , pois ,dentelle, toutes couleurs confondues ..  





J'ai de la  chance, ma mére garde encore quelques pieces qu'elle portait pour ses 28ans ... comparé a la collection d'Alexa Chung le résultat est wouuw ! Alors Vintageries qui coute les yeux de la tete,ou dressing de maman .? ... 


Bien sur ma sélection est longue ... j'aurais aimé décrypter chaque robe,chaque sac qui va avec , et chaque paire de chaussure même portée de travers ..  Il y a longtemps je vous parlais d'obsession ... Ça y est Elle reviens .. :) 







14 commentaires:

fragment.de.cerveau a dit…

j'adore la 1ere & la 2eme ! :)

Et puis c'est vrai qu'on se sent plus feministe ...

Bigdollsboudoir a dit…

Big crush sur la dernière! un look bobo chic comme j'aime <3

Skinny Jeans - Blog Mode Marocain a dit…

La robe à petits pois est sublime!

Malika & Hanae
xoxo

Magda a dit…

hello¡¡¡ i like your blog¡¡ is very cool¡¡ i like your stylee¡¡ kisses From Mexico :)

Brooke a dit…

Nice selection of photos; always admire Alexa but also loving the simple styling of the orange dress with leopard heels.

Thanks for stopping by my blog, always nice to meet new people. :)

renewvintage.blogspot

Catarine Heiter a dit…

Kisses from Brazil!

www.mastigandoemsalvador.blogspot.com

Danielle a dit…

Gracias por visitar mi blog! muy belo tu blog. estoy siguiendo. sigue también!
besos

http://talkingaboutwithdani.blogspot.com/

Julia a dit…

loved 1, 3 and 5!
xoxo

www.blogdajupenedo.com

Anonyme a dit…

Amei o look 1 e 3!
Seu blog está muito legal!
É um prazer receber sua visita em meu blog!

Um beijo

Bruna.

www.modamanialoja.blogspot.com

Anonyme a dit…

Já estou seguindo você também!

Beijos do Brasil!!!

Unknown a dit…

gorgeous blue dress with the lace detailing on the sleeves. LOVE IT.

http://helloitschloe.blogspot.com

Marella a dit…

Amazing selection!
Great blog! Following! Follow back? <3

loubehr a dit…

superbe selection !!!
J'adore la 1ere :)

http://rocknrealprincess.blogspot.com/

Daniela Schwanke a dit…

Great blog!!! Beautiful blue dress!!
Xoxo, D.
http://danischwanke.wordpress.com/

Enregistrer un commentaire