mercredi 15 juin 2011

Tout simple !


13ans c'est beaucoup non ? , eh bien figurez vous que je viens de revoir des amis que je n'ai plus vue depuis le primaire... nous avons pris un pot dans un café, et j'ai totalement oublié de prendre des photos .. 


Il faisait bon aujourd'hui et mon humeur été assez bonne,donc j'ai décidé de ne pas me prendre la tête quand a ma tenue .


Une petite tenue,qui passe par tout vite fait et bien fait .. 



























                                                 Haut: Zara 
                                                 Pantalon:Zara
                                                   Ballerine:Lanvin 
                                                  Sac :Moa 

8 commentaires:

Hasnâa a dit…

Ah ce haut et ces petites ballerines me font un effet monstre :) la tenue décontractée par excellence.

Hasnâa a dit…

il y a un problème avec tes commentaires sur mon blog : ils ne s'affichent pas :(

Meryem a dit…

Très jolie Simple tenue !
Je voulais just te dire que t'es messages s'affiche comme Spam!

MeryemH a dit…

comment cela se fait-il ? comme je peux réglé ça ?

Hasnâa a dit…

C'est bon j'ai réglé le problème des commentaires :D bonne journée a toi.

Afaf et Marwa a dit…

Joli ton haut :)

Afaf & Marwa

RChS a dit…

Simple et décontracte moi j'aime bien, même le haut il est pas mal ;)
XOXO

http://electrical-columbia.blogspot.com/

loubehr a dit…

superbe tenue ! J'adore :)

http://rocknrealprincess.blogspot.com/

Enregistrer un commentaire