lundi 6 juin 2011

Le Big show se prépare ...

Je me delecte des premiers jours de vacances je suis au anges.. 4mois de vacances .. j'ai tellement de choses a y  faire que je ne sais plus ou donner de la tête...  


Cet après midi j'ai rejoins l’équipe(a l’école des beaux arts) qui travaille sur le défilé de Mehdi Khessouane et Réda Benaboud , un défilé prévu pour le Mercredi 8juin.


Casting pour choisir les mannequins qui prêteront leur corps au créations des deux designers.. 









Soukaina , vraie visage de la beauté africaine






Je porte une robe marwa de la collection fashion&vintage,des ballerine zara,des rayban,un sac cartable stradivarius,et une bague prise a marrakech !






Othmane Squalli , styliste & super bon copain , je posterai bientot un billet spécialement pour parler de ses création qui j'en suis sur vont faire plusieurs adeptes 












Zineb , rédactrice en chef du magasine Wassakh 






Coup de coeur pour ses bijoux !!




Les mannequin qui passe dans la salle a coté pour passer le casting ..




Les chaussure de Zineb : Juste wouaahh !





Une jolie jeune femme qui a gentillement accepté que je la prenne en photo










Surement une étudiante ..






Et pour finir la Team des Ray ban  !! 



6 commentaires:

Ines. a dit…

Je flash completement sur ta Robe Marwa !!!
Très joliee !!
xOxO,Ines

Nora De Casa a dit…

Coucou , très sympa ce post et la première mannequin Soukaina est magnifique , je kiffe la tenue de Zineb et aussi ta jolie robe ;) kisss

Meryem a dit…

Haa, joli tes rayban's!! J'adore!

Anonyme a dit…

Sympa ton blog!! coup de cœur pour tes Ray Ban ;)
bisous

chanelaftercoco a dit…

très belles photos et surtout très beau monde :)

Hasnâa a dit…

Ta robe est magnifique. l'imprimé est à se damner.
des bisous
http://marocainemode.blogspot.com/

Enregistrer un commentaire