samedi 11 juin 2011

C'est une question de gout !

C'est une belle journée, le soleil brille,les oiseaux chantent .. Et moi je panique .

Lundi, c'est la remise des résultats,je flippe a mort , je me dis que je n'aurais même pas le courage de dépassé le seuil de la porte de l’école pour aller les récupéré.  

Vous l'aurez deviné , je suis une poule mouillée de première, surtout quand il s'agit de notes,et de bulletin , je ne vous raconte pas quand je passe pour un vaccin ou pour une osculation chez mon médecin .

Donc, pour aller mieux , je passe a mes activités préférés : Café sympa ( endroit sympa) , et shopping ... 





Avec ma cousine Bouchra & Yassine ( Mon boss , le Mr du www.212MODE.com ),on se pose quelques temps chez Les Frére Gourmets .




































Ma Petite jupe taille haute au motif marin , je l'aime énormément , shoppée a deux fois rien dans une petite boutique a Casablanca. Je l'associe toujours a un haut noir pour ne pas tomber dans le cliché Grand-mère  ! 






J'adore la déco de cet endroit ,girly et classique , avec une touche d’excentricité..Je reve de reproduire le même esprit dans mon appart .






Le joli tatouage papillon de Bouchra ...








                                                 Jupe taille haute: Blanco
                                                  Haut: Jennyfer
                                                   Ballerine noir :Marwa






Je vous ferais part de mes achats dans le prochain billet ;) xoxoxo 

4 commentaires:

Kasia a dit…

Fantastic pictures!

<3
www.kasiabelhadri.blogspot.com

Meryem a dit…

Have great times, et ne panique pas!!
T'es intelligente et on a confiance en toi!

Hasnâa a dit…

Bon courage pour tes résultats :)
et on partage le même rêve soit : de reproduire la même déco dans nos appart respectif.
Des bisous
http://marocainemode.blogspot.com/

Skinny Jeans - Blog Mode Marocain a dit…

Salut !

Nous venons de découvrir ton blog qu'on trouve super sympa d'ailleurs !
Sinon, on adore ta jupe :)

Malika
xoxo

Enregistrer un commentaire