vendredi 20 mai 2011

Etam Été 2011

Comme chaque  étudiante qui se respecte , la galère n'est jamais très loin .

Dernière ligne droite avant les vacances d'été .. LES EXAMENS ! Plus qu'une semaine avant la délivrance .. une semaine , et je ressort mon Bikini , et bonjour le cramage au soleil ..

Pendant que d'autre sont plongé dans leur bouquins moi je suis a la recherche de mon bonheur sur mes sites préférés  cherchant désespérément quelque chose a me mettre sous la dent   .. et la , surprise! je tombe raide dingue de ces  maillot de bains ETAM .  

Un coup d'oeil s'impose a la boutique Etam Casablanca , car je sens que le joli maillot violet va bientôt rejoindre mon sac de plage ;)  


Maillot 1 pièce MIX MARRON



Bandeau torsadé bretelles amovibles LOUNGE VIOLET



Bandeau avec armatures MALIBU BLANC
Bandeau sans armatures FREEDOM ROUGE





Maillot 1 pièce SECRET NOIR

1 commentaire:

Unknown a dit…

Jolies modèles, toujours ton goût distingué que j'adore, cependant moi je préfère le noir il est chic, tu pense pas?? :) et bon courage pour tes exam :)

Enregistrer un commentaire