dimanche 8 mai 2011

CupcakeShop

Hier, je me suis laisser tenter . J'ai découvert une jolie petite boutique tout en rose et blanc , la seule boutique a  Casablanca Ou on peux se régaler de délicieux Cupcakes ...Il n'y a que l'embarras du choix , et les couleurs sont toutes plus appétissantes les une que les autres ...  Pour ma part , j'ai une préférence pour le vanille chocolat blanc ...

"Cupcake Shop Coffee Angle rue El Akhchidi et Rue Ain Sidi Ali Bourgogne (Près de la Clinique Badr) Casablanca."




cute food photos - strawberry cupcakes with strawberry frosting

Désolée pour la qualité de la photo .. ( Dans l'attente de mon Canon )


Voila une petite Photo que j'ai pris avec un autre téléphone , histoire de vous mettre l'eau a la bouche .. les deux rescapés du massacre du dessert d'hier sont : Vanille chocolat blanc , et Framboise ..

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire