mercredi 11 mai 2011

Bientot .. CASABLANCA

ça m'ennuie de ne pas avoir encore d'appareil photo ..  :(  .. j'aurais voulut tant vous montrer de ma vie .. mais sa ne va pas tarder .. :) je l'aurais bientôt .. entre temps je vous fait part d'un immense scoop -_-' ( Non je déconnes tout le monde est déjà au courant), mais il faut dire que je suis tellement impatiente que je compte presque chaque jour qui passe ..  LE MAROCCO MALL ..le plus grand centre commercial l'Afrique et du Moyen -Orient ,s'étalant sur dix hectares.. Son ouverture est prévue pour Septembre 2011 .. et puis des lors fini les baves sur mon clavier d'ordi , ( parce que j'aurais repéré une robe H&M et que ma mère ne veux pas me la payer avec sa carte ..) .. Bonjour le bonheur ultime , et les boutique a GOGO.. Lafayette ? ça aussi ;) Et puis Gucci , Fendi , LV, Dior, Prada , ARmani ,YSL .. et j'en passe

4 commentaires:

Mali rêve... a dit…

ah bon?!! ben non moi j'étais pas au courant!! ils le font où à Casa?

MeryemH a dit…

la corniche .. ! ;)vivement les belles boutiques

MeryemH a dit…

http://www.moroccomall.net/index_FR.html


Voici en détails

Anonyme a dit…

Enfin on aura droit à une boutique H&m

Enregistrer un commentaire