lundi 16 mai 2011

09

J'aime la Photo , et j'aime la Mode .. J'aime les bon petits plats, j'aime le Thé anglais , et les sushis , je suis Obsédée par les fringues , et je suis accro aux chaussures ..   Je déteste le rose fuchsia , j'adore les chemises en jeans de ma mère, les petites robes a fleurs , et les ballerines toutes mimi. Je n'aime pas Louis Vuitton , car je trouve que cela fait  kitsh ... Je n'ai pas de couleur préféré.. J'aurais été quelqu'un d'autre , je serais MOI !


http://img233.imageshack.us/img233/7651/nnp15v.jpg

2 commentaires:

Safia a dit…

J'adore cette nana elle a un style super simple mais elle porte superbement bien ses fringues !
Bises

www.safiaa.com

EGO TRIP AND FASHION a dit…

lol, j'ai vu ton commentaire sur mon blog :)
Olivia Palermo a la classe!

Enregistrer un commentaire